Prendre connaissance de votre convocation !

Votre convocation été envoyée par email à votre employeur. Il est important que vous puissiez l’avoir car vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires au bon déroulé de votre visite.

Si vous ne l’avez pas, pensez à la demander à votre employeur.

Apporter les documents utiles à votre visite

Le jour de votre visite, pensez à amener les documents suivants :

Vous pouvez également ramener tous les documents récents qui vous semblent pertinents pour aider le professionnel de santé à avoir une vue complète de votre état de santé au travail (radio, prises de sang…).

Une indisponibilité ou un retard, que faire ?

Si vous n’êtes pas disponible pour votre visite médicale, informez votre employeur au plus vite : c’est à lui de faire la démarche auprès de nos services pour planifier un nouveau rendez-vous.

En cas de retard le jour de votre visite, contactez rapidement le centre médical par téléphone et suivez les indications de nos équipes.

Pour toute impossibilité d’honorer un rendez-vous à la visite médicale, l’employeur doit avertir le secrétariat au moins 48 heures à l’avance. En cas de deux absences non excusées, le rendez-vous non honoré sera facturé conformément aux dispositions du règlement intérieur en vigueur au sein du Service.

Se rendre dans nos centres médicaux

Le centre médical où vous passez votre visite dépend de la localisation de votre entreprise. Le lieu de convocation figure sur votre convocation, sinon retrouvez tous nos centres depuis la rubrique dédiée pour faciliter vos déplacements.

Trouver nos centres médicaux

À chaque visite dans nos centres, pensez à vous présenter au secrétariat médical concerné en donnant le nom du professionnel de santé qui vous reçoit.

Respecter les mesures d’hygiène

Par mesure d’hygiène, le port du masque est vivement recommandé dès que vous présentez des signes d'infection des voies respiratoires (rhume, toux).